Articles les plus consultés

lundi 16 mars 2015

Egypte : Louxor : le temple (2008)


Bonjour,

Aujourd'hui, j'aimerais vous emmener 
au temple de Louxor ! !





J'aime cet endroit et j'avoue ne pas savoir pourquoi:
je m'y sens bien et cela est important ! ! !


Photo trouvée sur le net montrant comment était ce temple
avant sa restauration  ! !


Mars 1862,



J'aime cette grande salle hypostyle ! !






Et aussi ces énormes statues ! ! !




Sans oublier ces beaux couples qui ont du voir passer
des millions de visiteurs au cours des ans ! ! !










Vous vous souvenez: il y a quelques temps,
je me trouvais à la place de ce monsieur ! !
Cliquez ICI .


J'espère de tout coeur vous avoir fait partager
un peu de mon attachement à cet endroit si particulier ! !

Merci de vos passages et à très bientôt ,

Vue aérienne du temple ! !




2020 photo du temple


Anciennes photos du temple:




1870 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire