Articles les plus consultés

dimanche 19 octobre 2014

la fuite du temps




Bonjour

Je voulais vous faire partager une devise
qu’un ami de mon père lui avait envoyée dans les années 60.


« le temps, le temps, pas le temps, jamais le temps,
A peine le temps, bien peu de temps,
Rarement le temps,
Presque jamais le temps, pas du tout le temps,
Le temps de rien faire, pas de temps libre,
Temps limité,
Le temps manque, absolument pas le temps,
Malheureusement pas le temps,
Toujours de moins en moins le temps,
Plus de temps, le temps, le temps,
le temps est passé……. »


Je possède un tableau avec ce message et je peux
vous assurer que celui-ci me donne chaque fois que je le lis,
une grande leçon de sagesse et me pousse
à méditer sur la condition de l'être humain.

Merci de vos visites et
à tout soudain ! ! !






1 commentaire:

  1. Et bien c'est une belle devise et tellement vraie !! on n'a jamais le temps de rien faire, les journées ne sont pas assez longues, les nuits trop courtes.... bref, il faudrait juste que l'on prenne le temps !!

    RépondreSupprimer