Articles les plus consultés

mardi 13 juillet 2021

Espace parfums ou la saga de MES parfums ! !



Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais vous expliquer
mon amour des parfums, preuves à l'appui.

Pour ce faire, voici deux photos.
la première est ma collection de "flacons vides"......
et la deuxième, celle des "en cours," dirons nous  ! ! ! !


Certaines jolies bouteilles vous semblent remplies
mais ne rêvez pas, elles ne contiennent que du thé ! ! !



Ceux là sont ceux que j'appelle mes "en cours"
avec interdiction pour mes petites filles de s'en servir ! !

Ici, nous trouvons des copies de tous les parfums
qu'elles peuvent utiliser à volonté ! !

Voila, je pense que vous avez compris que je ne vous parle
que des parfums que je connais ! !
Loin de moi,
l'idée de vous faire un article sur toutes les senteurs  
que vous pourriez trouver en boutique.
Ceux que je vous décris sont ceux que je possède ou
ai possédé à un moment donné de mon existence. ! ! !

la saga des parfums s'arrètera donc un jour
mais j'aurais eu un extrème plaisir
de vous faire découvrir les miens ! ! ! !

merci de vos lectures et 
à tout soudain




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire