Articles les plus consultés

lundi 8 septembre 2014

Paris: le mur des "je t'aime"



Bonjour,

Lors de mon dernier séjour à Paris, j'ai pu découvrir
le mur des "je t'aime".


Il se situe dans le square des Abbesses et plus exactement:
Square Jehan Rictus 75018 Paris
donc, non loin de Montmartre ! ! 


L'artiste Frédéric Baron, après avoir recueilli les mots
"je t'aime"dans plus de trois cents langues
a voulu transmettre ces messages d'amour
en les exposant sur un mur.

Construit au coeur du square Jehan-Rictus
près de la place des Abbesses (18em)
à Montmartre, sur une surface de 40 m²
avec un total de 511 carreaux en lave émaillée
le mur des "je t'aime" reprend 311 fois
la plus douce et romantique des expressions: "je t'aime".

Source: parisinfo

Et même en arabe ! !


Maintenant, je vous laisse découvrir toutes les autres langues.



Ainsi que cette jolie entrée en matière ! ! 



Merci de vos lectures et à tout soudain ! ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire